jeudi 26 août 2010

L'antre de la bricolopathe

Parce qu'il faut un atelier pour travailler tranquillement, j'ai envahi la remise et je l'ai un peu relookée.
Le vieil établi blanc cassé défraichi s'est vu recouvert de papier bavard ainsi que le petit placard à clous qui est devenu... le placard à emboss.

Photobucket

J'ai recouvert d'un drap l'étagère en fer rouillé fixé au mur et j'y ai mis ma table à dessin.
En route pour de nouveaux travaux!!

Photobucket

Astuce: Pour donner un effet cosy à un lieu hostile ou trop brut, utilisez une chute de moquette en grande largeur et petite longueur; ça ne coûte presque rien et ça donne tout de suite de la chaleur au lieu.

2 commentaires:

  1. Bravo pour ton atelier !!!! Alors, là, je suis admirative ! Va falloir que je me trouve une petite place dans notre petite maison...
    Françoise

    RépondreSupprimer
  2. C'est le rêve de toute bricoleuse-farfouilleuse-entasseuse: fonce!

    RépondreSupprimer