jeudi 26 août 2010

Mini album

Ma troisième participation à un tournoi de mon forum de scrap restera secrète pour le moment. L'album a été fait pour une petite fille dont je suis marraine virtuelle. Pour ne pas casser l'effet de surprise, je le garde dans mon tiroir.
J'ai malgré tout réalisé un autre mini album un peu plus à ma sauce, pour mon fils, cette fois.
Le voici:

Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


L'un des côté est vertical, l'autre est horizontal. J'ai beaucoup aimé travailler sur les cachettes, les petites languettes, les mini albums dans l'album. J'ai aussi beaucoup travaillé la déchirure.
Le mini-album vert est cousu par la tranche puis fixé aussi par une couture à la page support.

Astuce: pour déchirer droit: déchirer à la règle par le côté à enlever. S'il n'y a pas assez de déchirure, gratter jusqu'à l'effet voulu avec le cutter de précision. Ensuite, un bel effet est obtenu en colorant légèrement la déchirure avec de la craie ton sur ton.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire