vendredi 15 octobre 2010

Album des bisouX

J'ai trop de travaux sur le feu en ce moment!
Là, je suis sur une étagère en carton et c'est assez épique, je dois dire...
Voici quand même l'album des bisous que je viens de terminer. La thématique est claire, la bouche vient la souligner ;-)


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket

Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket

Il manque quelques photos, mais l'album est presque terminé.

Astuce: Dans un mini comme celui-ci, il faut que les pages soient rigides. J'ai découpé du bête papier à dessin, puis le papier que je choisissais pour base (pas forcément épais justement). Ensuite, réaliser la page, avec les trous et les attaches parisiennes, puis coller le recto au verso. Du coup, il n'y a plus rien qui vient gêner de l'autre côté et la page est épaisse (4 épaisseurs).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire