vendredi 1 octobre 2010

Coordonnés

Hier je vous montrais un bonnet d'un site que je vais retrouver! Eh bien aujourd'hui, je me suis amusée à faire un ensemble de coordonnés. Le col et les moufles pour mon lutin, toujours en polaire verte.
Le col est fait avec deux épaisseurs de polaire, sur 20cm, pressionné dans le cou par 3 boutons.

Photobucket


Photobucket


Les moufles sont faites d'une seule couche, le revers est ajouté et j'ai prévu aussi le lien pour passer dans le manteau!

Photobucket


L'ensemble n'a pas encore été porté (il pleut alors on reste dedans), mais vu les températures, cela ne devrait pas tarder!!!

Photobucket

Astuce: Si vous décidez, comme moi, de partir sans patron et de le créer vous-même, n'oubliez pas de faire des versions "test" avant de vous lancer! J'ai validé le modèle à la 3ème moufle seulement!!!

1 commentaire:

  1. Je viens seulement de voir que tu avais un blog de couture maintenant ! Youhou ! super !

    Et bravo pour tes réalisations.

    RépondreSupprimer