mardi 12 octobre 2010

Gare aux tags!

Merci à Hélène Zö et à Uphaïa de m'avoir taguée en même temps sur les 10 choses que j'aime. Voici ce que je peux en dire:


1.     J’aime la famille que je me suis constituée. J’aime notre petit cocon douillet, notre intimité, notre complicité à demi-mots.
2.     J’aime la nourriture indienne. La vraie, celle des bons restaurants londoniens, quand tu commences avec du popodum !
3.     J’aime la couleur, les contrastes.  
4.     J’aime bricoler. Oh le scoop ! J’aime réfléchir à une nécessité, me prendre la tête sur papier pour essayer de l’imaginer, la calculer, la déplier ; j’aime la réaliser et si besoin la décorer. Je peux passer des heures à mettre le dernier détail qui me convient.
5.     J’aime me promener dans le parc derrière chez moi, à pied ou à vélo, pique-niquer le dimanche avec fils et mari, profiter du soleil ou goûter la bruine légère dans le célèbre fog.
6.     J’aime cuisiner : salé, sucré, glaces ou gâteaux, quiches ou marinades. J’aime que ce soit bon et joli. Ce plaisir me manque un peu depuis la naissance de mon fils : bricoler ou cuisiner, il faut choisir…
7.     J’aime écrire. Encore une activité qui me manque. Besoin de temps, de concentration, de silence… Ça va revenir et je vais recommencer à taquiner la page blanche !
8.     J’aime lire. Me poser dans un bon fauteuil ou dans mon lit, au chaud, et déguster un énorme bouquin !
9.     J’aime voyager. Autant j’adore rester chez moi, bricoler, lire… autant je ne tiens pas en place et je ou plutôt nous, maintenant, déménageons tout le temps : nouveaux espaces, nouveaux horizons, nouveaux pays même !
10. J’aime quand mon fils s’occupe seul. Sauf que là, il a vidé la poubelle pendant que j’écrivais ces quelques lignes.

Et je tague Julie qui est une merveilleuse scrapeuse!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire