jeudi 3 février 2011

Les duos du mois...

Les artiste aux doigts d'or du Trouble ont décidé de nous mettre au défi sur le thème: "duo".
Pendant quelques jours, je vais vous montrer mes duos du mois!
Le premier, snood (déjà présenté) et bonnet assorti.

Photobucket


L'essentiel est pour moi d'être efficace. Après avoir passé plusieurs semaines sur le snood, je voulais du rendu rapide! Et je n'ai pas été déçue! Merci à Uphaia de m'avoir simplifié l'existence avec sa méthode simplissime de bonnet en un seul coup! J'en ai usé et abusé.
Evidemment, Patie ne serait pas Patie si cela avait marché du premier coup! Non non, rassurez vous, j'ai commencé par un raté: le bonnet était trop large et trop court. J'ai donc dû réajuster la bête.

1 commentaire:

  1. j'ai regardé ton blog bricolopathe avec un peu de retard. Tes réalisations sont charmantes et très réussies. Ce n'est plus du plaisir, mais de la passion. Je te comprends. J'aimerai tant partager avec toi cette passion. J'ai beaucoup aimé " les duos bébés". Gros et tendre bisous à l'éplucheur de légumes...à quand le marmiton ?

    RépondreSupprimer