mardi 15 février 2011

Suite et fin

Prépa du kit naissance terminée -stop- composition assez classe -stop- état de la fabricateuse: heureux -stop-
Voici la serviette ) langer qui se pose sur la table à langer ou qui se roule pour emporter. J'ai cousu un cadre assorti à la gigoteuse et au tour de lit et j'ai fixé un petit coussin.

Photobucket


Photobucket

J'ai trouvé l'idée chez Mamas & papas: le kit que je viens d'achever était vendu 180£, soit plus de 200€ Je trouve cela fou, mais me voilà avec un kit de luxe ;-)

Voici donc l'ensemble du kit naissance:
-Une gigoteuse
-Un tour de lit
-Un plan à langer avec coussinet
-4 lingettes et 2 gants de toilette

Photobucket
.


Comme je n'avais plus rien à faire, j'ai embrayé sur un sac pour les Clipos de fiston. Oui, il a eu des clipos achetés sur ebay à Noël (les anciens clipos sont bien mieux que les nouveaux!!!) et le sac qui était avec ne supportait pas qu'un seul clipo ne soit pas rangé correctement ni clipsé à un autre. Dur donc. J'ai mis un peu de temps (oui, Noël, ça commence à dater!) mais maintenant, c'est chose faite!
J'ai utilisé un morceau de tissu pirates que j'avais acheté il y a assez longtemps et que je n'avais pas réussi à utiliser. Je trouve que c'est parfait!


Photobucket

Photobucket

Et le voici immédiatement rempli:


Photobucket


Astuce: Pour faire une serviette à langer avec un tour, armez-vous de patience, et consultez ce précieux site: Coupe couture

4 commentaires:

  1. Super le sac à cliipos !!!!!!! Et le motif "pirate" est parfait !!!!!!
    Il a vraiment de la chance ce petit !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Très bien ce kit. Pour les clipos, on veut des photos! (je dis ça parce que je trouve les nouveaux beaucoup plus faciles à emboîter et plus jolis que ceux que j'avais petite et que mes parents ont ressorti pour Adèle)

    RépondreSupprimer
  3. Le kit de naissance est génial ! Bravo !

    RépondreSupprimer