jeudi 11 novembre 2010

A chaque jour suffit son thème!

Hier, c'était un coeur à prendre, aujourd'hui, c'est la tête dans les étoiles!
Pour les papilles, des petits sablés au zeste d'un citron tout étoilés.

Photobucket


Il me restait de la pâte d'hier. Mais faire des sablés le lendemain, c'est plutôt difficile.
Mon astuce: ne pas essayer de démêler les motifs des chutes car la pâte colle trop, même si elle est très froide puisqu'elle sort du réfrigérateur. On fait les motifs à l'emporte-pièce et on passe au four! Hop. A la sortie, les sablés ne sont pas encore "pris", donc la pâte reste souple: on reprend l'emporte pièce et on va chercher les motifs dans la pâte cuite. Et voilà!

Après l'épisode sablés, j'ai continué mes décos à mettre dans mon calendrier de l'Avent. Evidemment, thème oblige, j'ai fait des ... étoiles! En feutrine, attaches parisiennes et ruban scintillant.

Photobucket


Photobucket


Bon, j'avoue tout. J'ai dérapé de mon thème...

Photobucket


Photobucket

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire