mardi 1 mars 2011

Bopapapin et Belfillecou

Avant de mettre en lumière mon titre quelque peu sibyllin, je fais un petit retour par le pantalon précédemment évoqué.
Alauna de 36 Mille projets ! réclamait à cors et à cris des photos des détails. J'ai mis le temps, mais c'est fait. Je vous les soumets donc. Je ne suis pas encore la reine des finitions, vous m'excuserez donc...

Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket



Pour en revenir à mon titre, voici la clé. J'ai cousu un cadeau à Beau Papa qui est un peinturlureur hors pair. Et comme il faut ranger ses pinceaux et les emporter pour un cours de peinture, j'ai cousu un emporte-pinceaux. Voili voilà.

Photobucket




Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Et le voici fermé. C'est ainsi qu'il le recevra prochainement.

Photobucket

1 commentaire:

  1. Ah super ! merci ! Les belles finitions, c'est ce qui vient en dernier en couture. Mais je trouve les tiennes pas mal du tout.
    Bravo pour tous ces petits détails.

    RépondreSupprimer