samedi 12 mars 2011

Vous avez dit sac à tarte?

Si vous débarquez un jour chez des amis avec une tarte emballée dans un sac ordinaire, vos amis ne manqueront pas de s'exclamer: "Quoi? Mais tu n'as pas un sac à tarte?"
Inutile de passer pour une has been! Il faut toujours avoir un sac à tarte chez soi (c'est comme les petits pois, c'est comme ça).
Autre possibilité: vos amis ne connaissent pas le sac à tarte: ne manquez pas cette merveilleuse occasion pour briller une fois de plus ;-)
Bref.
Cet après midi, à force de lorgner sur le joli tissu dont j'ai paré la robe de ma filleule hier, j'ai craqué et je me suis offert cet accessoire incontournable.
Voici donc mon sac à tarte de moi que je l'aime.

Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket

Astuce: Pour le fermoir, j'ai utilisé un joli bouton en bois et un élastique de cheveux, rouge assorti au tissu, que j'ai rentré entre la toile du dessus et la doublure, de la même manière que les deux anses.

2 commentaires:

  1. ça c'est the bonne idée pour craner devant les copines! (et arriver avec une tarte entière !)

    RépondreSupprimer