lundi 7 mars 2011

Salon de lecture

Une très jolie photo de notre salon méritait bien une page de scrap!
J'ai utilisé une page du livre Les Choses de G. Pérec que nous avions en double. Je l'ai froissée et colorée à la Distress Antique Linen.
Pour l'effet suspendu des lettres qui constituent le mot "salon", j'ai collé les étiquettes sur du carton, puis je les ai fixées à la page avec du double face très épais. J'ai embossé les lettres pour l'effet brillant. Ce qui est drôle, c'est que l'embossage n'était pas du tout au programme! Simplement, l'encre ne voulait pas sécher sur les étiquettes en papier glacé, j'ai donc été obligée de trouver une solution pour que l'encre ne bave pas et donc la fixer. L'embossage a été parfait et bien plus joli que sans, d'ailleurs!

Photobucket

2 commentaires:

  1. Super idée la page froissée... Je ne vais pas faire très original : j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup la page, et le salon qui est photographié n'a pas l'air mal non plus !

    RépondreSupprimer