mercredi 2 mars 2011

A la fraise

J'aurais pu titrer ce post: Belmamancou et Belfillossi... Mais les plaisanteries les meilleures... Bref.
Après avoir cousu un porte-pinceaux pour Beau Papa, il fallait que je rétablisse un certain équilibre. Alors comme Belle Maman s'était exclamée, en voyant la photo d'un porte-aiguilles dans mon calendrier de couture (il faudra que je vous le présente un jour), qu'elle en avait bien un, mais moins joli... je me suis lancée. Ouvrage en feutrine, tout à la main, pour lequel j'ai dû apprendre deux points de broderie: le point de nœud pour les pépins sur la fraise rouge et le point de contour pour faire les contours de chaque page.

Photobucket



Il n'y a plus qu'à faire un paquet, même sans effet de surprise :)

1 commentaire:

  1. Marie et René2 mars 2011 à 07:36

    houa !!!!!!!!!!!! c'est super joli et super gentil
    Mer..........ci !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer