mercredi 16 mars 2011

Tout en bleu, ou presque...

I. Sac à tarte, deuxième du nom!

Ayant été inopinément dépossédée de mon sac à tarte rouge (vendu samedi), j'en ai refait un. Oui, je suis têtue! La prochaine fois, je prends des commandes, mais je garde le mien!!!

Le voici en tissus coordonnés rouge (si peu) et bleu:

Photobucket


Photobucket


Photobucket


II. 80's revival

Car c'est bien de cela qu'il s'agit pour ce sac spécial pour ma maman, fan de sacs quand je vivais encore avec elle! J'espère qu'elle aime toujours ça...
Un jean troué au genou s'est fait une nouvelle jeunesse! Doublé avec mon tissu du moment, ceinture et revers de la sangle. J'ai ajouté en rouge (quand même!! quand j'ai une idée, moi...) une petite poche qui n'est plus secrète grâce à sa couleur!

Photobucket


Photobucket


Photobucket


Et puis comme je n'ai toujours pas d'étiquettes Patie Bulère, j'ai décousu et recousu l'étiquette du jean d'origine ;) "Urban Behavior"!

III. Quelques bavoirs.

Sitôt faits sitôt lavés sitôt essayés. Mon lutin valide, jugez par les taches du bleu uni qui n'a pas su résister à l'appel du goûter! J'ai testé ruban et bouton et j'ai validé les boutons.

Photobucket


IV. Des boutons en Fimo

Comme je ne trouve jamais les boutons que je veux au moment où je les veux, j'ai décidé de les fabriquer moi-même! En plus, les boutons, c'est quand même super cher!

Photobucket

2 commentaires:

  1. ah bah voilà !! ;-)
    je suis toujours aussi fan du sac à tarte (que ej préfère en rouge)et le sac en jean est juste génial !

    RépondreSupprimer